5 février 2014

[06.02.14] [Star Talk] Kim Junsu de "December" : "Je me sens toujours comme un idiot devant les femmes"


Le membre de JYJ et acteur musical Kim Junsu a rencontré la musique de Kim KwangSeok. "December: The Song That Hasn’t Ended" est une comédie musicale juke-box qui a commencé en décembre et utilise 24 chansons de Kim KwangSeok pour créer une histoire d'amour.


Quand il a été découvert que Kim Junsu apparaîtrait dans "December", beaucoup étaient perturbés par son choix.

Depuis ses débuts d'acteur musical, Kim Junsu a remporté le prix du Meilleur Débutant et celui de la Popularité ici et là, passant à gagner le prix du Meilleur Acteur aux 18th Korea Musical Awards.  Il a fait ses preuves en tant qu'acteur musical avec un talent réel et un immense pouvoir des billets.

Malgré un flux de comédies musicales étrangères connues à prendre, Kim Junsu a décidé de choisir la route dangereuse d'une "comédie nouvellement créée". C'était notre première question à ce sujet.

"Il y a tellement de choses sur cette comédie musicale qui m'ont attirées. Je pense que j'ai ressenti un sens de la responsabilité d'accepter une comédie nouvellement créée après avoir gagné un tel prix. Puis il y a eu le fait que la comédie musicale est dirigée par Jang Jin et utilise la musique de Kim KwangSeok. C'était un honneur pour moi de pouvoir chanter "December". Cette comédie musicale requiert beaucoup de jeu d'acteur et de lignes à mémoriser, alors j’espérais qu'il serait utile pour élargir ma gamme. Je suis resté humble et me suis ouvert à apprendre autant que je le pouvais."


Kim Junsu joue le rôle de JiWook, un homme blessé par les souvenirs de son premier amour, et joue une large gamme d'âges, de sa vingtaine à la quarantaine. Voir Kim Junsu jouer le rôle de JiWook à ses vingtaines amène un sourire sur nos visages. Le "Kim Junsu des JYJ" charismatique est ici et maintenant pour être vu, laissant le mignon et adorable "petit frère Kim Junsu".


"L'impression générale, la manière de parler, les mouvements et le ton viennent tous de mes jours d'étudiant. Quand j'étais au collège et au lycée, je ne voulais rien faire d'autre que chanter et danser parce que j'étais si passionné pour mon rêve. Alors j'avais l'impression d'être comme un idiot devant les filles, comme JiWook. Je ressens encore cela parfois. Je me sens embarrassé et timide pour des raisons étranges. (rires)"


Kim Junsu est une présence dans l'industrie musicale coréenne qui ne peut être ignorée. Ayant fait ses débuts en 2010 avec la comédie musicale "Mozart !", Kim Junsu a montré un pouvoir des billets incroyable, ayant vendu toutes ses représentations dans lesquelles il se trouvait. "December" n'est pas une exception. Les représentations de "December" à Séoul se termineront le 29 janvier, et les 63 000 sièges pour les performances de Kim Junsu ont été entièrement vendues. Ses performances à Busan (du 7 au 16 février) et à Daegu (du 21 février au 2 mars) ont également été entièrement vendues. Quel est le secret de sa réussite ?

"Je pense que les gens m'apprécient parce que je travaille dur. Les billets de comédie musicale sont chers, alors je ressens un sens de la responsabilité pour que chaque représentation vaille le coût du billet. Cela fait 5 ans que je ne peux plus apparaître dans les programmes télévisés à cause de raisons diverses, et je veux remercier tout le monde pour son amour sans limites. Je pense vraiment que je suis une personne chanceuse."


Quand on l'interroge sur la production dans laquelle il aimerait apparaître ensuite, Kim Junsu a dit : "Man of La Mancha", "Jekyll and Hyde", "Hedwig" et "Sweeney Todd". Pour finir, nous lui avons demandé quelle sera la fin du jeu de cet amoureux des comédies musicales.

"Je prévois d'arrêter de sortir des albums en tant que chanteur quand je penserai que plus personne ne m'attendra. Mais je veux continuer de me produire dans des comédies musicales. S'il vous plaît, continuez de veiller sur moi alors que j'évolue comme acteur musical."


Source : sportsworld
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire