6 février 2014

[06.02.14] Changmin - "J'ai appris à être heureux en faisant du sport"

Le membre de TVXQ, Changmin, a fait part de ses sentiments à la fin de la saison de basketball.

Le 4 février, le dernier épisode du programme de divertissement “Our Neighbourhood Arts and Sport” de KBS avec Kang Ho Dong, Park Jin Young, Suh Ji Suk, Julien Kang, Kim Hyuk, Lee Hye Jung, Changmin, John Park, et Shin Yong Jae, ont joué leur dernier match de la saison contre la Dynamic Team.

Dans cet épisode, les membres de l’équipes ont dû livrer une bataille féroce contre l’équipe de Séoul. Le score final a été 64 à 62. L’équipe de Changmin l’a remporté de juste 2 points. Leur résultat est donc de  6 victoires et 2 défaites, et la saison de basketball qui a duré 5 mois a touché à sa fin.

Après le match, Changmin a déclaré : “Mon attitude a changé au fur et à mesure des matchs de basket de ‘Our Neighborhood’. Pour être honnête je ne m’étais jamais vraiment intéressé au sport. C’est parce que je n’ai pas le type de corps approprié au sport et que je me blesse facilement. Cependant, j’ai appris ce qu’était le bonheur de bouger mon corps pour la toute première fois en jouant au basketball.”

Changmin quitte l’émission pour se concentrer sur les activités de TVXQ.


Crédits: kpopstar
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire