4 février 2014

[04.02.14] «Three days», l' affaire de la disparition du président, un compte rendu de ces trois jours


«Three Days», l'affaire de la disparition du président, un compte rendu de ces trois jours

Il y a des moments qui peuvent changer le monde.
En ce moment, il suffit d'une seconde pour revenir au point de départ et éviter la mort .
Surtout pour le dirigeant d'un pays, une seconde peut être comme telle. Leur vie et leur mort ont une grande importance. Qui risquerait le danger pour causer leur mort et pour quelle raison?

Le nouveau drama du mercredi et jeudi de SBS "Three Days" commence par cette question. Le président est allé à la villa présidentielle pour un voyage de 4 jours et 3 nuits et, pendant la nuit, il a disparu après le son de trois coups de feu. Une recherche a été lancée pour trouver le président en 3 jours.

3 jours, 72 heures , 4320 secondes.
En ce moment, quelqu'un veut la mort du président. Pour le protéger, les agents de sécurité doivent d'abord se débarrasser de ses ennemis politiques. Le président disparu Lee Dong Hwi, son garde du corps Han Tae Kyung, la policière Yoon Bo Won, et d'autres l'aident. Pour élucider le cas du président disparu, nous aurons affaire a un complot, des combats, du romantisme tout cela en 3 jours.

Le président a disparu !

5 février 2014 , le président Lee Dong Hwi (acteur Son Hyun Joo ), isolé a la villa présidentielle, a disparu sans laisser de trace après le son de trois coups de feu . Et ce soir-là , une personne est soupçonnée d'avoir tué le président et est donc pourchassée dans des chemins forestiers sombres. Cette personne, c'est Han Tae Kyung (acteur Park Yuchun). Han Tae Kyung qui est devenu un garde du corps présidentiel il y a 3 ans, vit dans le seul but de protéger le président. Au meilleur de ses capacités 365 jours par an, il donnerait sa vie pour le président. Il est profondément patriotique. Durant ses trois années en tant que garde du corps à la Maison Bleue, il a montré des instincts incomparables ; quand il pense qu'il a raison, il n'écoutera personne et persévérera jusqu'à la fin, et donc il est connu pour être têtu comme une mule. Mais ses instincts sont la plupart du temps vrais, et dans tous les entrainements et les tests de tir et d'arts martiaux, il est toujours dans les premiers, il peut être considéré comme une "anomalie". Toutefois, il est maintenant en disgrâce pour l'assassinat du président et il est pourchassé .

Pour prouver son innocence, il commence à enquêter avec la policière Yoon Bo Won  pour reconstituer la vérité. Avant de devenir un agent de police , Yoon Bo Won ( actrice Park Ha Sun ) a toujours eu beaucoup de zèle pour la capture des agresseurs, des voleurs, des délinquants violents à l'école. Après avoir rencontré Han Tae Kyung qui est soupçonné d'avoir assassiné le président, elle sait qu'il n'est pas un criminel et prend connaissance d'une vaste conspiration. L'histoire de leur combat solitaire pour découvrir l'incident se déroule en 3 jours. Qui pourrait être l' individu derrière tout cela ? Quelle pourrait être la raison qui fait qu'un garde du corps fidèle comme Han Tae Kyung devient un suspect? Où le président a t-il disparu ? Toutes ces réponses seront dans "Three Days" .



Scans Credit: PYC DC Gall
Source: 暖日呀呀
Translated by: melodysky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire