5 février 2014

[05.02.14] Interview des TVXQ pour Grazia Magazine


Yunho :

J'ai entendu dire que vous aimez vous promener, vous baladez-vous encore souvent maintenant ?
J'aime me promener seul en privé, même si je conduis la voiture, je vais m'arrêter et faire une brève marche ; j'ai besoin de temps pour réorganiser mes pensées.

Que faites-vous quand vous êtes à la maison ?
Nettoyer, j'ai fait la lessive il n'y a pas si longtemps. Puisque quelques vêtements comme les manteaux doivent être lavés à la main, alors... (rires), je vis seul ; aussi, je sais comment cuisiner des plats terribles. Bien que cela puisse être intéressant, je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude de la vie en dortoir, je me sens parfois seul. Je vais faire des choses afin de la combler (la solitude).

Des exemples ?
Acheter un portrait que j'aime quand je me promène dans les rues pour l'accrocher (à la maison), changer les positions des meubles de la maison, sortir pour acheter des produits de tous les jours - ces intérêts ordinaires.

Est-ce que les fans ne vous suivent pas maintenant ? Ou ont-ils appris le savoir-faire de l'équilibre dans la vie ?
C'est en faveur du dernier, il y a toujours des fans qui me suivent mais comparé à avant, il sont plus polis puisqu'ils se tiennent loin, à juste regarder.

Il semble que vous êtes une personne qui se soit plus soulagée de quelque chose.
Soulagé en effet, ces 10 années n'ont pas été pour rien. C'est comme si des significations mutuelles avaient déjà été exprimées. (Note : Le traducteur chinois ou anglais n'a pas traduit la phrase suivante) plus expérimenté dans ceci et cela.

Mis à part les fans, les réactions du public ont été très positives. (TVXQ) est parvenu à la première place sur les trois plus grandes stations musicales.
(Nous) n'étions pas particulièrement ambitieux sur les prix, mais c'est effectivement agréable d'en recevoir. (Rires) Nous avons eu beaucoup de premières places avec nos chansons promotionnelles ces dix dernières années, mais de gagner avec l'album de notre dixième anniversaire, le sentiments est différent. En comparaison à la joie d'être arrivés premiers, nous avons des pensées comme : "Ah, nous avons reçu tellement d'amour pendant tellement de temps" et par conséquent notre responsabilité grandit. Nous sommes également déterminé à "continuer de grandir ensemble". Puisque nous sommes TVXQ, nous traquons les dernières tendances dans notre performance, mais nous voulons garder un genre différent de musique qui est différent de celui des autres.

TVXQ s'est réuni après une longue période, à quoi avez-vous pensé récemment ?
Réfléchir sur les choses philosophiques de ma vie, et même inventer des choses. L'idée m'est soudainement venue et je l'ai inventé, ça a été envoyé aux autorités (Note : Le Bureau Coréen de la Propriété Intellectuelle). Indépendamment de si c'est bon ou non, ce sera révélé à la fin du mois de février ou au début de mars. Jusque là, ça sera un secret. (Rires) Récemment, j'ai composé des chansons et relevé des choses qui me concernent. Je ne suis plus dans mon jeune âge, d'où la pensée de faire les choses comme un homme émergeant. Je veux aussi écrire et organiser mes propres pensées.


Images de l'interview de @ultratvxq
Traduction coréenne à chinoise par Park_GPA是会呼吸的痛
Traduction chinoise à anglaise par @yunjaery

 
 
Changmin :

1.
Q : Comment se passe votre vie seul ces derniers temps ?
Changmin : Elle est plutôt bonne mais je ne peux pas apprécier beaucoup de temps libre.
Q : Y a-t-il quelqu'un qui vous aide à ranger la maison ?
Changmin : Je le fais toujours moi-même
Q : Ce n'est pas possible ?
Changmin : Je le fais depuis 4 mois

2.
Q : Le 4ème drama est court mais pourquoi l'avez-vous pris ?
Changmin : Je ne suis pas le genre de personne qui ne pense qu'au drama du matin au soir, j'ai toujours beaucoup de travail à faire. Parce que cela fait depuis longtemps que j'ai filmé le drama et je pense maintenant que c'est le bon moment alors j'ai décidé de faire un splendide et formidable photoshoot.

3.
Q : Le drama "Mimi" va être diffusé. Cela faisait lontemps que nous ne vous avions pas vu à l'écran.
Changmin : Presque deux années se sont écoulées, c'est quelque chose de regrettable. J'ai tout tenté pour que mes différents programmes s'imbriquent. Je dois m'entraîner pour "Our Neighborhood Arts and Physical Education" ainsi qu'enregistrer pour le nouvel album. J'ai continué à aller et venir entre la Corée et le Japon pour tourner le drama. Je suis sur la liste des 5 artistes les plus occupés de ma compagnie de la fin de l'année passée jusqu'à cette année.
Q : Pendant ces moments, combien de temps ont duré vos vacances les plus longues ?
Changmin : Un jour. C'était un jour en 4 mois. J'ai dit avant que j'avais un jour de repos mais je suis seulement resté à la maison, a porter un masque pour nettoyer la maison alors on peut pense que je n'ai pas eu de vacances.

4. Yunho a inventé quelque chose et le résultat est un brevet spécial au Bureau Japonais des Brevets…L'invention de Yunho est toujours un secret !! Yunho est vraiment génial !!


Traduction japonaise : ymamylim, iruka0206
Traduction anglaise : pearls purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire