7 février 2014

[07.02.14] Park Yoochun des JYJ convient pour "Three Days"


Park Yoochun des JYJ est adapté pour jouer le garde du corps du Président dans son prochain drama, "Three Days".

"Three Days" de SBS est un mélodrame à suspense et à mystère qui sera diffusé après "You Who Came From the Stars".

Concernant le drama, Park Yoochun a dit : "J'ai choisi ce drama pour le script énergique et pour me mettre au défi de jouer dans un genre nouveau."

Ayant pris le rôle de Han TaeHyung, Park Yoochun jouera le garde du corps d'élite du Président. Pour se préparer, le membre de JYJ a reçu un entraînement complet au Centre d'Entraînement des gardes de sécurité avant de commencer à tourner.

"J'ai choisi ce drama après avoir lu les scripts", a dit Park Yoochun. "J'ai pensé, "le scénariste Kim EunHee ne déçoit personne", et j'ai eu confiance en l'équipe de production du drama, dont le directeur Shin KyungSoo. J'ai travaillé dur afin de jouer de mon mieux aussi."

Il a également exprimé son respect pour l'acteur senior Son HyeongJu, en commentant : "Quand je l'ai rencontré la première fois pour la lecture du script du drama, il a dit : "Faisons ensemble un bon drama puisque nous sommes maintenant partenaires." J'ai été profondément inspiré par son charisme ainsi que par sa gentillesse envers les autres sur le lieu de tournage. Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui au travers de ce drama."


Crédits de la photo : SBS
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire