6 février 2014

[06.02.14] L'actrice Kim SeulGi : "Kim Junsu est sans aucun doute un tout autre monde, ses compétences en tant que rôle principal sont incroyables"


L'actrice Kim SeulGi a exprimé sa gratitude pour avoir eu l'opportunité de se tenir sur scène avec Park GunHyung, Kim Junsu et Lee SeokJoon.

Kim SeulGi a récemment joué le rôle de "YeoIl" dans la comédie musicale "December : Unfinished Song" (dirigé par Jang Jin), qui a fermé ses rideaux à Séoul le 29 janvier. Elle a rendu l'ambiance de la pièce vivante et joyeuse avec son personnage "YeoIl", qui est dévoué et n'a d'yeux que pour "JiWook" (joué par Park GunHyung et Kim Junsu).

Avant la dernière représentation de "December", Kim SeulGi a eu une interview avec TV Daily. Elle a mentionné que Park GunHyung et Kim Junsu, avec qui elle a un amour à sens unique dans la pièce, avaient des charmes différents.

Avec respect pour Kim Junsu, Kim SeulGi a révélé : "Je suis une fan de Junsu oppa depuis que je suis petite. Même quand il était dans Dong Bang Shin Ki, c'était lui que je préférais. J'étais si ravie et heureuse de pouvoir me produire sur scène avec lui dans une production de cette taille."

"Jouer avec lui devant tant de [ses] fans me faisait sentir sans aucun doute dans un tout autre monde. Comme pour moi, Junsu oppa n'a aussi pas eu tellement d'expériences dans l'actorat, mais ses capacités et sa puissance sont incroyables pour jouer le rôle principal dans la pièce. Il est comme un acteur qui est très capable et a un grand potentiel."
"Je lui ai dit : "Produisons-nous à nouveau la prochaine fois", a ajouté Kim SeulGi.


Source : TVDaily (parties non pertinentes omises)
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire