6 février 2014

[06.02.14] L'acteur Park GunHyung : "Kim Junsu continue de grandir, il est courageux et plein de bon sens"


L'acteur Park GunHyung a loué son collègue Kim Junsu, avec qui il avait en premier travaillé dans la même production musicale 4 ans auparavant.

Park GunHyung et Kim Junsu ont tous les deux joué le personnage principal "JiWook" dans la comédie musicale "December : Unfinished Song" (dirigée par Jang Jin), qui a baissé ses rideaux au Centre Sejong à Séoul le 29 janvier.

JiWook est un romantique qui tombe amoureux au premier regard de Lee Yeon et dont les sentiments d'amour et de désir restent inchangés même après 20 ans. Avec des charmes différents, les portraits délicats respectifs de "JiWook" par Park GunHyung et Kim Junsu ont eu une réception positive.

"Maintenant, Kim Junsu continue de grandir", a joyeusement dit Park GunHyung avec des yeux bienveillants dans l'interview avec TV Daily le matin du 6 février.

Park GunHyung rt Kim Junsu ont travaillé ensemble 4 ans auparavant dans la comédie musicale "Mozart !" au Centre Sejong, où tous deux ont joué le rôle de "Mozart". Ils ont aussi une relation junior-senior proche dans l'équipe de football de célébrités "FC Men". Dans une interview avant la première de "December", Kim Junsu a révélé sa confiance en Park GunHyung et a mentionné : "J'ai beaucoup appris de lui."

Park GunHyung a expliqué : "Junsu a une grande peur en lui. Cependant, il est un ami qui à la fin montre sa forte présence sur scène plus que n'importe qui."

"Junsu a fait la représentation du premier jour et a fait les premières semaines du spectacle lui-même, je les ai tous vus. C'était parce que j'avais besoin de surveiller le spectacle. Junsu a du courage et est aussi plein de bon sens."

Park GunHyung à continué son éloge : "Avant cela, Junsu a fait des comédies "sung-through" (avec peu de lignes parlées) et c'était la première fois qu'il se lançait dans une comédie musicale qui demande beaucoup de jeu d'acteur. A cause de cela, cela aurait pu être beaucoup trop pour lui à supporter. "December" est aussi un des travaux les plus durs pour moi. Comment vivre sans pouvoir être capable d'oublier quelqu'un pendant 20 ans, et comment livrer les émotions ; ce n'était pas un procédé simple. Néanmoins, je pense qu'avec sa confiance, Junsu a réussi à bien le saisir."


Source : TVDaily
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire