8 février 2014

[08.01.14] L'acteur Yoon Seung Wook parle de Junsu dans l'une de ses interview


- Je suppose que les rôles principaux et les seconds rôles ou les choeurs n'ont pas beaucoup de temps pour se rapprocher.

"Si je partage la même pièce que les rôles principaux, je vais devenir proche d'eux. Si je ne suis pas dans cette situation, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui se soucie de quelqu'un intentionnellement ... Je n'écrit pas à quelqu'un, ou je ne l'appel pas souvent. Cependant , les acteurs qui prennent naturellement soin des autres se rapprochent peu importe le rôle qu'il ou elle joue. Il n'ya pas longtemps , j'ai envoyé un texto à Junsu parce que je regardais la vidéo de lui chantant "An Overly Painful Love is Not Love" et j'ai été touché. J'ai beaucoup aimé la video. Puis Junsu a répondu "Est-ce que c'est vraiment toi, hyung ?" Je suis ce genre de personne. (rires ) "


- Que pensez-vous de Kim Junsu avec qui vous avez joué dans <Elisabeth> et <Mozart!> ?

"Junsu n'est pas compliqué. Il est populaire, toujours de bonne humeur, bon acteur . Il a aussi un charme qui attire le public quand il est sur ​​la scène ."


Crédit: kimri333
Traduit par : XIAHPress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire