5 septembre 2013

[05.09.13] Yunho sur le site de la SM


Bonjour. je suis U-Know Yunho~^^
Aujourd’hui est un jour qui m’a vraiment rendu heureux.

J’ai pu une fois de plus voir à quel point mes fans m’aimaient en entendant la nouvelle du prix que j’ai reçu, et j’ai aussi eu du baume au cœur en revenant dans ma ville natale de Gwangju pour la biennale. Ça faisait très longtemps !!!!
Je pense que tout ça fut possible grâce au cœur des fans à qui je suis reconnaissant~~^^

A travers la biennale de Gwangju cette fois ci, l’âme de la culture de notre pays, en particulier à travers des œuvres qui contiennent l’âme de la culture de Gwangju; on dirait que nous sommes tous plus passionnés par la création d’un passé et d’un présent que nous construisons tous ensemble, ainsi que le futur.
Ce serait bien aussi si tout le monde pouvait avoir l’occasion de visiter la biennale du design de Gwangju~!

Une fois de plus, j’exprime ma gratitude envers mes fans !!!
Je suis tellement excité que je ne pense pas que j’arriverai facilement à dormir ce soir~^^
Faites tous de beaux rêves !!!! ^_^v


Source: Site officiel TVXQ
Traduction anglaise: shinkipeia
Traduction française: TVXQ France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire