4 septembre 2013

[04.09.13] Changmin et John Park transpirent beaucoup lors de leurs entrainements "leur maquillage disparait"

Le maquillage de Max Changmin et de John Park a disparu en un clin d’oeil.

Dans l’épisode de "Our Neighbourhood Master of Variety and Sports" diffusé le 3 septembre, l’équipe de célébrité jouait son quatrième match de badminton contre l’équipe Hwasoon de la province du sud de Jeolla.

Quand Max Changmin est arrivé sur le lieu du match de badminton, sa styliste a vérifié son look. Il s’est alors tourné vers elle et lui a dit "Tout ça va disparaitre dès que je vais transpirer de toute façon. Et je ne pense pas qu’il soit utile de me coiffer non plus."

Pendant que l’équipe était en plein entrainement, John Park et Max Changmin se sont assis ensemble lors d’un courte pause et tout deux transpiraient abondamment.

Max Changmin a regardé John Park et lui a dit "Ton maquillage est complètement effacé !". John Park a essuyé son front avec son t-shirt et a dit "j’ai essayé d’éviter la seance de maquillage aujourd’hui, mais ma compagnie m’a forcé."

Quand il a écarté son t-shirt, on a pu voir que celui-ci était couvert de maquillage.

Même situation pour Max Changmin, dont la transpiration dégoulinait le long de son visage, ne laissant aucune trace de maquillage. Les deux chanteurs ont attiré l’attention de beaucoup de monde en montrant contre toute attente leur visages nus. (T/N: sans maquillage)

Max Changmin a aussi expliqué clairment à quel point l’équipe s’entrainait en déclarant "Depuis que j’ai commencé à tourner "Our Neighbourhood’s Master of Variety and Sports", j’ai beaucoup mangé et suis beaucoup sorti boire des verres, mais je n’ai pas du tout grossi."


Source: [hankooki]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire