5 septembre 2013

[05.09.13] Seoul Drama Award - Kim Jaejoong gagne l'award de l'OST Hallyu Drama : "Même moi, je pense que c'est une bonne chanson"



Kim Jaejoong a gagné l'Award de l'Hallyu Drama OST aux "Seoul Drama Awards".

La cérémonie des 8èmes "Seoul Drama Awards" en 2013 s'est tenue le 5 septembre à 17h10 au Théâtre Haeoreum, au Seoul National Theater.

Le vainqueur de l'Award de l'Hallyu Drama OST a été annoncé par Baek JiYoung, surnommée "la Reine des OST". Battant une concurrence féroce, Kim Jaejoong a remporté l'Award avec la chanson de l'OST de Dr. Jin, "Even When I'm Awake, It Feels Like A Dream".

Kim Jaejoong était accompagné des encouragements de ses fans quand il est monté sur scène, et a commencé son discours de remerciement en disant : "beaucoup de personnes sont venues me voir. Merci."

Il a affirmé : "C'est assez bizarre mais sympa de recevoir un Award pour OST d'un drama dans lequel je suis apparu. Merci."

Il a également ajouté "La chanson est géniale. Même moi je pense qu'elle l'est." et "J'aimerais remercier le compositeur Lim DongGyun, qui a composé la chanson, ainsi que moi, Jaejoong. Je pense que j'ai reçu un bon award à un événement significatif, et j'aimerais remercier tout ceux qui sont venus me montrer leur soutien."

Le "Seoul Drama Award" a fait sa marque en tant que cérémonie de remise de prix pour les dramas au niveau mondial avec 225 productions de 48 pays.

L'édition de cette année a été présentée par Lee SungJae et Suzy des Miss A, et a été diffusé sur MBC. Le programme a également été diffusé dans 120 pays à travers Daum, Ustream et YouTube.


Source : TV Report
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire