5 septembre 2013

[05.09.13] SDA 2013 - Jung Yunho donne son discours de remerciement à travers une vidéo pour son prix de la popularité



 Jung Yunho, du groupe TVXQ a reçu le prix de la popularité par les internautes.

Jung Yunho a gagné le prix de la popularité par les internautes au "Seoul Drama Awards" de 2013 pour son rôle dans "Queen of Ambition", le drama de SBS.

Le chanteur ne pouvait pas assister à l'événement à cause d'un conflit d'emploi du temps et a fait à la place son discours de remerciement par une vidéo. Il commence par déclarer : "J'ai entendu dire que je recevais ce prix en tant que représentant de la Corée du Sud, et je trouve cela très significatif."

Jung Yunho continua : "J'aimerais surtout remercier notre staff et mes seniors. Ils sont véritablement comme une famille pour moi. Je voudrais les remercier pour m'avoir d'autant aidé que je ne suis qu'un débutant. Je suis heureux de voir que nos fans me voient recevoir ce prix. J'espère récompenser tout le monde avec une autre bonne production dans le futur."

Il termina son discours en affirmant : "Jusqu'à présent, c'était l'acteur débutant Jung Yunho."

Le "Seoul Drama Award 2013" est dans sa 8ème année et est une cérémonie de remise de prix qui reçoit les nominations du monde entier. Cette année a été la plus grosse liste de nominations avec 225 productions de 48 pays.



Source : mydaily
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire