3 septembre 2013

[03.09.13] Mise à jour du twitter de Junsu


En surfant sur internet...  Accidentellement, je suis arrivé sur cette photo que j'ai pris il y a plusieurs années.. Ca fait longtemps Youngpil hyung... notre hyung génial...





Ah sérieusement... Comme ça a été oublié, c'est arrivé de nouveau... Tu n'as pas protégé mes droits humains~~~~~~ Je prendrai ma revanche~~~~ㅡㅡ



Revanche..? Désolé... Hyung..
Hyung.. N'envoie pas de photos bizarres de moi à Hansol sur Kakao Talk.. Hansol te les montera toutes.. 




Ayy je devrai prendre ma revanche sur Hansol 





kekeke Hansol était seul quand il l'a vu, il a crié parce qu'il était choqué... OMG 



Une photo s'est présenté et tout le monde est forcé d'enregistrer plus de photos... Merci à tous.. Je vais juste devoir vivre avec ça... La personne sur la photo c'est moi 


Je me sens désolé... Pour Hansol. Il est impliqué là dedans.. Je devrai le réconforter.. Mais c'est la vie, je pense.. keke
J'ai la "sensation"... Je vais poster une photo que j'ai prise de toi au temps où tu es apparut dans Introduce the Star’s Friend, mais je vais me contrôler, hyung ~^^;;

Bonne journée ^^



Credit: @1215thexiahtic + @youngfeel
Traduction anglaise : Ruby of JYJ3(1) + rilanna of JYJ3(3,10) + pvtse of JYJ3(2,4-9)
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire