5 septembre 2013

[05.09.13] Yunho - Awards de popularité au Seoul International Drama Awards 2013

"Tout d’abord, merci beaucoup. Bonjour tout le monde, je suis Jung Yunho. je voulais vraiment venir aujourd’hui, mais comme mon emploi du temps a été réglé à l’avance, je n’ai pas pu. Je suis désolé de devoir vous saluer à travers cette vidéo. C’est très significatif de recevoir ce prix car j’ai entendu dire que c’était le prix qui représentait le pays. Je dédie ce prix aux fans qui ont apporté leur soutien au drama "yawang" De plus, je remercie toute l’équipe du drama "Yawang". J’avais l’impression d’être dans une famille, avec les acteurs seniors Lee Deok Hwa, kwon Sang Woo etc. Je me sens heureux de pouvoir me montrer recevant ce prix aux fans. J’aimerais pouvoir saluer tout le monde dans le futur, si j’en ai l’occasion. S’il vous plait, donnez moi beaucoup d’amour et de soutien. C’était l’acteur débutant, Jung Yunho."


Traduction anglaise: @KatHeartsJJ
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire