5 septembre 2013

[05.09.13] Nae Young Lee Facebook : Performer avec Junsu est un rêve devenu réalité

Aujourd'hui, j'ai fait le dernier spectacle de Elisabeth avec Junsu oppa ^ ^ 
Quand j'avais 17 ans, mon ami Jo Hyang Mi qui aimait vraiment vraiment Dong Bang Shin Ki m'a écrit une lettre en disant: "plus tard, quand tu deviendras une actrice de comédie musicale, ça serait génial si tu pouvais jouer avec Xia Junsu oppa" hehehehehe . Notre rêve quand nous étions jeunes est devenu réalité keke. J'ai donc demandé un autographe pour le nom de "Pony" en guise de souvenir hehe. 
Après lui avoir raconté cette histoire, Junsu oppa a également écrit "Tenons nous debout sur la scène à nouveau ensemble un jour" hehehehe. 
Je te remercie! 
Bon travail ~ ~ ~ ~!


Message de Junsu pour l'amie de Nae Young Lee :
“Pony” Jo Hyang Mi~✮
 S'il te plait soit heureuse~^^
  Xia

Note: Nae Young Lee joue le role de Lady-in-Waiting et Swing dans ‘Elisabeth’.


Trad anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire