4 septembre 2013

[04.09.13] Twitter - Junsu


Je voulais vraiment revenir juste pour voir tout le monde... Mais malgré tout, je continue d'attendre ici.. Le personnel du théâtre.. a juste dit que je ne pouvais pas (continuer d'attendre)....


A tous ceux qui ont encouragé et crié tout ce temps, je vous remercie sincèrement.


Parce que je ne pouvais pas le supporter.. je viens de revenir (dans les coulisses) ~ heh Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à saluer une dizaine de secondes le public qui a applaudi pendant trois heures aujourd'hui ? Heh. N'ai-je pas raison ? Qu'est-ce que ça représente sur le temps d'une vie ? Rentrez bien s'il vous plaît^^



Je vous remercie tellement.. Je vous récompenserai à nouveau avec un autre bon projet.^^




 
@poimin73 à @1215thexiahtic : Wow !!!! Ce serait sympa si on pouvait travailler ensemble sur un autre projet mais bon^^ J'attendrai les bonnes nouvelles !! Tu as vraiment fait un bon travail !!! XiaTod^^
@1215thexiahtic à @poimin73 : Héhé, en faisant la dernière représentati* avec hyung, je me sentais plus triste^^ Merci hyung~~~


 



@1215thexiahtic à @poimin73 : Huh... dernière représentation.

* Junsu s'est auto-corrigé : il avait écrit 막고 dans son premier tweet au lieu de 막공.


Sources : @1215thexiahtic et @poimin73
Traduction anglaise par : @Sheenathe6004 et pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire