26 juillet 2013

[26.07.13] Message de Max Changmin


@ LA Angels baseball stadium



Bonjour ~ C’est Max Changmin.


Je voudrais vous écrire plus souvent, mais je passe juste pour tous vous saluer…

Nous avons pu donner et profiter de nos concert à Los Angeles au Chili et à Shanghai grâce au soutien de nos fans~

Comme toujours, nous ferons de notre mieux et essayerons de récompenser le profond amour que vous, nos fans coréens et étrangers, nous avez donné, bien que ce que nous vous donnons en retour ne sera jamais assez.

Oh non, il semblerait que je sois un peu trop serieux… hahaha. En fait, nous avons secrètement pris un avion pour aller préparer un cadeau surprise à l’étranger pour tous nos fans !!!^^

Nous avons travaillé dur, alors s’il vous plait attendez ce que nous préparons~ Vous pourrez le voir plus tard…. Hahahahaha^^

À nos ami(e)s Cassiopeia !

S’il vous plait, faites attention à vous pendant cet été torride, et j’espère que vous vous ressourcerez pendant les vacances d’été.^^

À partir de maintenant, je ferai en sorte d’écrire plus souvent ici~hahaha




Traduction anglaise : dongbangdata.net

Traduction française : TVXQ France (@Yoonhoshinki)

1 commentaire:

  1. c'est mignon et gentil de sa part ! j imagine la surprise :) . merci pour la trad <3 i love u oppa

    RépondreSupprimer