22 juillet 2013

[19.07.13] Rencontre avec un jeune ancien de l'Université Myongji qui représente l'avenir. - U-Know, Yunho de TVXQ

De nombreux hommes d'affaire, politiciens, athlètes et célébrités font partis de la communauté des anciens de l'Université Myongji. Faisant leurs marques, non seulement en Corée, mais partout dans le monde entier, les anciens de l'Université Myongji prennent leur esprit et passion sortant de Myongji pour faire de plus grands rêves, et ils n'arrêtent jamais leurs efforts pour faire de leurs rêves une réalité. Nous avons rencontré U-Know Yunho (Jung Yunho) de TVXQ, les fondateurs du boom Hallyu, le directeur de prise de vue Hong Sung Joon qui a gagné l'Award de la meilleure émission télé Coréenne, Baek Hui Sung, le premier Asiatique à gagner l'Award 'Paul Maymont' de France, et Le Jung Woon, le créateur d'Anipang. Voyez comment ces jeunes et talentueux anciens de Myongji ont créé un avenir étonnant pour eux.


Hallyu Boom Boom! 'Concert Cinq Dome Tour au Japon'
L'Ancien Jung Yunho (U-Know Yunho des TVXQ, Major, Film-Musiqque, Promotion 2011)
"Si vous avez un esprit positif et travaillez dur dans vos préparations et actions, vous serez satisfait avec de bons résultats.


Q. S'il vous plait, présentez vous à nos futurs et actuels étudiants de l'Université Myongji et dites-nous jusqu'où avez vous été.
R. Bonjour, c'est U-Know Yunho des TVXQ. Notre Tour des 5 Dômes au Japon a commencé à la super Arene Saitama à Saitama le 27 avril. Nos derniers concerts au Japon ont été donné du 15 au 17 Mai au Tokyo Dôme. Beaucoup de fan Japonais sont venus à notre concert, donc j'ai pu mettre toute ma passion dans mes performances. Je crois que j'ai pu finir le Tour avec succès grâce à l'attention et au support que nous ont donné les Anciens de l'Université Myongji et nos fans.


Q. Parlez-nous s'il vous plait de vos plans futurs
R. En Juillet, nous allons continuer notre tour du monde en Amérique du Nord et du Sud, et en Chine. En Août  nous serons les premiers artistes non-Japonais à se produire dans le Nissan Stadium du Japon, la scène de rêve. C'est quelque chose que je ressent à chaque fois que je me tiens debout sur une scène pour un concert, mais le fait que nos concert donnent de l'espoir à tant de monde me fait ressentir tant d'émotion. Je crois que tout le succès que nous avons expérimenté jusqu'à maintenant est entièrement grâce au support de mes anciens camarades de l'Université Myongji et de l'amour de nos fans. J'espère vous voir tous bientôt en tant que grands performeurs et grands acteurs.


Q. Avez-vous quelques conseils pour les étudiants actuels et futurs de l'Université Myongji?
R. Je crois que les choses que nous voyons et apprenons à l'école nous aident grandement dans notre transition dans la société. Je pense que vous devez avoir la détermination de voir les choses jusqu'à la toute fin, peu importe ce que vous commencez, si vous voulez avoir de bon résultats. Peu importe ce qui arrive, si vous avez un esprit positif et travaillez dur dans vos préparations et  actions, vous serez satisfait avec de bons résultats. Plus qe tout, vous devez croire en vous-même, pour mes futurs et actuels juniors de l'Université de Myongj, toujours croire en vous et être enclin à prendre de nouveaux défis.



Source[Myongji Focus+ 설레임@Yuaerubi]
Traduction anglaise et partage : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire