24 juillet 2013

[24.07.13] Message de soutient envers les JYJ (soeur de Jaejoong, politicien etc.)


Mon adorable petit frère Jaejoong, l'adorable Yoochun et le charmant Junsu, endurent des difficultés pour l'instant et nous allons montrer que vous avez les compétences pour faire les emissions. C'est un jour heureux. Je veux vous voir à la télévision prochainement. JYJ, Fighting!



Les fans qui ont attendu et qui aiment les JYJ seront également heureux et ils continueront à soutenir les JYJ à l'avenir. Je vous remercie. C'est une très bonne journée. ^ ^

Note : Kim SukJin est la soeur de Jaejoong



La Fair Trade Commission a publié une injection contre la SM Entertainment qui a interférée avec les activités de divertissement des JYJ. La FTC a finalement bougé pour prendre une décision même si elle vient en retard. Quoi qu'il en soit, le droit prévaudra à la fin! Les JYJ, s'élancent!

Note: Park Chan Jong est un homme politique progressiste et un avocat qui travaille pour défendre les droits humains des mineurs dans la société coréenne, il a déjà montré son soutien envers les JYJ à ce sujet à de nombreuses reprises.




Allons-y !!! @1215thexiahtic@Quincy

Note: Le lien qu'il poste envoi vers un des articles annoncant que la FTC prend une mesure contre la SM Entertainment et la KFPCAI 



Yuri à Matt Mrok : Oh, vous vous inquiètez

Matt Mrok à Yuri : Je m'inquiète beaucoup pour l'égalité des droits... JYJ n'est pas différents de n'importe quel autre artistes... Ils le méritent à 100% :)

Note: Matt M. Rok est le manager de Mrok Management il a travaillé avec Junsu sur son album Incredible



En ce qui concerne la décision de la FTC, les fans des JYJ ont joué un grand rôle. Vraiment génial.

Note: Yoon Kyung Chul travail pour obs news.



Aujourd'hui, c'est "le Jour de la Victoire" pour tous les fans de JYJ!  Cela peut être possible parce que chacun d'entre vous s'est battus et ont attendu ensemble .. et les ont soutenu aussi bien sur~!  Hourra JYJ! ~ J'ai envie de hurler comme ça dans la rue. A tout le monde ~ Merci! Et Je vous aime. ☆


Trad anglaise :  pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire