22 juillet 2013

[22.07.13] Yunho laisse un message aux Cassiopeias concernant sa blessure

Bonjour, c’est U-Know Yunho^^

Est-ce que tout le monde va bien ?^^

Je suis en repos aujourd’hui, alors je me suis rendu à Gangwon-do pour aller voir un ami qui retournait aux troupes (service militaire). Mais en entendant que tout le monde s’inquiétait pour moi, j’ai voulu laisser un message à tous ceux qui s’inquiétaient de ma condition et exprimer ma gratitude aux fans qui sont venus au concert de Shanghai.

Je voulais afficher un côté encore plus cool que nos adorables fans pourraient voir, alors j’ai beaucoup travaillé, et je me suis entraîné dur, c’est la raison pour laquelle mes muscles étaient un peu raides. Ca a fini par inquiéter les fans, alors ça me rend très triste…

Mais, après m’être tenu sur scène, grâce à la passion, à l’encouragement, au soutien, et l’amour protecteur de tout le monde, je pense que ça m’a donné la force d’aller jusqu’au bout. Je vais beaucoup mieux maintenant (et les câbles n’ont pas lâchés), alors ne vous inquiétez pas trop~ ^^

Avec un temps aussi chaud, c’était épuisant pour nos corps, les nôtres comme les vôtres, mais il semble que grâce à tout le monde, parce que les cœurs de chacun ne faisaient plus qu’un, nous avons été capables d’achever un super concert !!!! Merci !!!!!!!

Aux Cassiopeias qui ont toujours chéri et aimé TVXQ, je veux récompenser cet amour à chaque instant avec des performances encore meilleures, et donc, je vais continuer à travailler le plus dur possible à l’avenir !!!

Cet été, faites attention aux coups de chaud, les maladies à cause de la climatisation, et les averses~~

S’il vous plait donnez-nous encore plus de soutien sur la route^_^v

We are~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~T!!!!!!!!!!!!!!


Source : ( TVXQ Official Website )
Traduction anglaise : Twitter de @_Hitsumabushi
Traduction française : TVXQ France (@Yoonhoshinki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire