22 juillet 2013

[22.07.13] Kim Junsu des JYJ décolle en Thaïlande avec son Asia Tour

Juste comme il disait travailler dur pour faire ce jour, Kim Junsu s'est envolé haut seul, aidé par son ciel que sont les JYJ. Le chanteur à commencé sont deuxième Tour d'Asie pour son deuxième album studio en Thaïlande le 20 juillet.

Le 2ème concert de l'Asia Tour Incredible,  à Bangkok, de Xia a eu lieu devant 3000 fans.


Kim Junsu a dit à propos du pays, "La Thaïlande est la plus passionnée et nous (JYJ) montre une inébranlable vague de soutien. Je me sens chanceux, je vais commencer mon Tour d'Asie dans ce pays."

Pendant le concert lui-même, il a brillé de beaucoup de ses charmes devant ses fan passionnés montrant qu'il était effectivement heureux d'être là.


Le spectacle a commencé avec son premier single promotionnel Tarantallegra, puis s'est lancé dans une performance de No Gain.

Kim Junsu a dit théâtral après ces performances, "Finalement mon deuxième concert à Bangkok va prendre place. Je peux sentir la passion de la Thaïlande.J'ai toujours beaucoup à vous montrer, amusez-vous s'il vous plaît. "

Il a alors ajouté, "je me brûlerai complètement aujourd'hui," aux applaudissements de ses fans.

Le chanteur a continué à faire des performances charismatique pour No Reason, Uncommitted et Turn It Up, tandis qu'il a touché les cœurs de sa voix douce dans des balades telles que 11 AM et Love is Like Snow



Directement après sa performance de Fantasy, il a dit, "Je suis heureux d'être ici pour partager mon premier show avec vous. J'ouvrirai de nouveau ce temps, bien sur nous ne pouvons pas manquer cette année, 'Genie Time'."

'Genie Time' est le nom pour la partie de son concert dans laquelle il essaie de satisfaire les vœux de ses fans. Pour ce show, il a du faire le giyomi et chanter  Really, l'OST du drama Nice Guy chanté originalement par Song Joong Ki.

Bien sur, le point culminant du concert fut sa performance pour son nouveau single Incredible. Les fans ne semblaient pas pouvoir rester dans leurs sièges, comme ils se sont levés pour regarder cette performance se dérouler pour la toute première fois en direct en Thaïlande.

Avec ce show, Kim Junsu a encore consolidé son statut en tant que chanteur solo. Il n'a cependant pas oublié son groupe, comme il a dit, "Puisque les membres ont travaillé dur dans leurs propre domaine dans les frontières des JYJ, essayant de garder le nom  à flots, j'ai pu aussi travailler dur avec cette confiance, assurance et courage. J'espère que nous pourrons réaliser des albums en tant que JYJ même quand nous aurons 40 ans."

Il a laissé tout le monde avec l'attente d'encore combien de temps il pourrai grandir avec son Tour d'Asie à suivre. 


Source : C-JeS Entertainment
Crédit : mwave
Partage anglais : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire