25 juillet 2013

[25.07.13] M-Limited - Message de soutient envers les JYJ


La SM Entertainment a reçu une ordonnance corrective pour ne pas interférer avec les activités des JYJ. Nous soutenons les JYJ! Tout le monde, laisser des messages de soutien ici s'il vous plaît ^ ^ JYJ Fighting ♥



Source: M-Limited FB
Trad anglaise : Ruby(@rubypurple_fan) of JYJ3

3 commentaires:

  1. Allez, Oust, faites comme moi, postez un message de soutien sur le site ci-dessus!!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va t'engager comme militante XD

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      41 ans de boulot, 35 ans de syndicalisme, j'ai pris ma retraite en avril 2013 et laissé le militantisme au placard au bureau,(sauf pour le mariage pour tous), à la grande joie de mes 2 garçons et du mari!!!!
      Merci encore pour la traduction en français de tous ces articles, je n'ai plus à déranger le copain, prof d'anglais, pour faire corriger les traducs, ainsi que les commentaires que j'écrivais en anglais sur JYJ3, et aussi je vais pouvoir commenter les articles sur les TVXQ, car je suis une très grande groupie de Yunho!!
      Chez les DBSK, Junsu,Yoochun,Jaejong et Changmin sont mignons, mais Yunho lui, il est beau, c'est la quintessence du beau mec!!!
      Semeuse

      Supprimer