28 juin 2013

[28.06.13] La mère de Kim Junsu des JYJ voit les fans de son fils comme ses filles

Kim Junsu des JYJ a une mere tout aussi connu que lui même.

Dans une récente interview avec le magazine, Housewife Living, la mère de Kim Junsu, Yoon Young Mi a ouvert les portes de leur magnifique maison. La maison de luxe, qui a été mis en lumière par les médias à plus d'une occasion, s'est avéré avoir à peu près tout, y compris une salle de karaoké, un bar et une salle d'ordinateur.



Pendant l'interview, Yoon Young Mi a parlé des fans de son fils, avec qui elle communique au quotidien via Twitter.

"Chaque fois que les fans viennent me voir en disant: "Mère", ils semblent vraiment qu'elles soient mes filles et il ya tellement de gens qui souhaitent être ma belle-fille", a déclaré Yoon Young Mi. "Ils viennent me voir en disant que parce qu'elles aimaient Junsu, leur dépression est partie, et leur vie semble avoir un regain d'énergie. Chaque fois que j'entends des histoires comme celles-ci, je suis vraiment heureuse et reconnaissante. J'espère que les fans vivent aussi heureux et en bonne santé."


Au sujet de leur belle maison, Yoon Young Mi a parlé de comment, quand Junsu et son frère jumeau étaient plus petit, la famille passait par un grand nombre de difficultés.

"Nous vivions dans une seule pièce qui n'avait même pas de salle de bains. Je me sentais tellement horrible envers mes enfants que j'ai fini par pleurer un jour. Junsu est venu à moi, essuyant mes larmes et dit: 'Quand nous grandirons, nous allons devenir des hommes geniaux. Donc, plus tard, nous allons t'acheter une maison qui ressemble à une peinture".

Yoon Young Mi a poursuivi: "Nous avons signé le contrat de la maison juste avant la séparation des TVXQ, et il était bouleversé parcequ'il n'était pas en mesure de tenir sa promesse parce que la situation était difficile. Mais après avoir terminé sa comedie musicale et maintenu ses activités, il a vraiment fait que cette maison soit la nôtre. Je ne sais pas combien j'ai pleuré et prié après son arrivée à la maison ".

L'intégralité de l'interview sera inclus dans le numéro de Juillet du magasine.


Source: Mwave Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire