25 juin 2013

[25.06.13] Extrait de l'interview de Yoochun avec Han Ji Min


DVD BOX Japonais Rooftop Prince
Extrait de l'interview de Yoochun avec Han Ji Min
(10 Janvier 2013)


Vos réfléxions sur le travail avec Park Yoochun et des anecdotes pendant le tournage ?

Yoochun comprit, il y avait quatre hommes autour de moi, ce genre d'opportunité dans un rôle est rare, être la rose parmi les épines est vraiment pas mal. Il est plus jeune que moi, vraiment enthousiaste, j'étais très heureuse de filmer avec lui. Je me sens un peu désolée envers lui, mais j'avais quelques préjugés sur sa capacité d'acteur parce qu'il est chanteur. Son  rôle est plus lourd que le mien, alors il aurait dû être plus fatigué , mais au contraire, il est devenu un support pour moi, et m'a redonné de la force quand j'en avais besoin. Pendant le tournage, j'ai pu, chaque jour, et ce de plus en plus admirer ces talents d'acteur. Beaucoup d'acteurs ne se concentrent qu'a exprimer leur lignes quand ils jouent, mais Yoochun  se coordonne vraiment bien avec les autres.
A propos des anecdotes pendant le tournage, de ce que je me rappelle, toutes les scènes étaient remplies de rire .La scène avec de la crème fouettée et du soju, on devait faire comme si c'était bon, en réalité ce n'était pas du soju mais de l'eau et franchement, l'eau et la crème fouettée ne vont pas du tout ensemble. Juste comme Park Ha et Lee Gak se sont rapprochés, Yoochun et moi nous sommes aussi rapprochés grâce à cette scène. Il y a aussi  la scène ou je tombe dans le lac. L'eau du lac était vraiment sale et insupportable. Quand l'eau sale a frappé mon visage, Yoochun a immédiatement joint le staff pour me secourir.


Source: JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire