27 juin 2013

[27.06.13] Les JYJ ont passé deux jours en studio, à dessiner pour la "JYJ Membership Week"

Avec le lancement de la "JYJ membership Week" 2013, Park Yoochun et Kim Junsu ont révélé qu’ils avaient passé deux jours complets à dessiner pour l’exposition.

Le 27 juin, JYJ ont participé à l’évenement photo pour l’ouverture de la "JYJ membership Week 2013" qui se tient au EC à Daechi. Kim Jaejoong était absent en raison de son concert à Yokohama.


Park Yoo Chun a exprimé son excitation à l’idée de lancer une deuxième "Membership Week" pour pouvoir rencontrer des fans et interagir avec eux. "J’espère qu’ils se créeront beaucoup de souvenirs qu’ils pourront ramener avec eux"

“L’année dernière, il s’agissait d’une exposition avec un concept digital, mais cette année, nous avons relevé personnellement le défi de l’art," a déclaré Kim Junsu. "J’espère que les fans verront nos oeuvres et seront heureux."

Il a ajouté que les membres avaient passé deux jours, enfermé dans un studio pour pouvoir réaliser ces oeuvres.

“Même durant mes années d’école, je n’avais jamais fini un projet d’art. C’est la première fois que je faisait ça. Nous avons fait beaucoup d’efforts, alors ne le manquez pas," a déclaré Kim Junsu. "Comme c’était ma toute première oeuvre, j’étais un petit peu inquiet, mais ça avait l’air plutôt décent une fois encadré. Je suis satisfait."

Les fans pourront voter pour désigner une oeuvre de JYJ qui sera mise aux enchère. Les profits seront reversés.

La "JYJ membership Week 2013" sera ouverte aux fans durant 4 jours, du 27 au 30 juin. Les fans pouront visiter différents hall, y compris la galerie d’art de JYJ ainsi qu’une salle de concert.



Crédits photo: Nii
Source: Mnet Mwave
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire