25 juin 2013

[25.06.13] Extrait de l'interview de Yoochun avec le Directeur de Rooftop Prince Shin Yoon Sub

DVD BOX Japonais Rooftop Prince
Extrait de l'interview de Yoochun avec le Directeur Shin Yoon Sub
(10 Janvier 2013)

Lorsque vous choisissez des acteurs, est-ce que vous vous intéressez à leur travail précédent ?

J'avais déjà été en contact avec Park Yoochun auparavant. Au début je me préparais pour "Sungkyunkwan Scandal", mais juste avant que le tournage ne commence, la chaîne SBS a été changée pour KBS. A ce moment, le planning avait déjà été préparé, je suis donc compréhensif vis à vis de Yoochun. "Sungkyukwan Scandal" étant ses débuts à l'écran, il avait quelques inquiétudes mais il les a très bien surmontées. Cette fois, Lee Gak demande encore plus d'efforts de la part de l'acteur, puisqu'une personne joue 3 rôles, mais il est évident qu'il a très bien joué.

Votre Impression de Yoochun avant et après ? Y a-t-il eu des changements ?

Pour ma part, Yoochun a montré un jeu pleins de charisme. Quand il jouait des scènes d'amour, il pouvait jouer avec sincérité. Il s'imprégnait de son personnage et le faisait ressortir à travers lui, je trouve qu'il possède un réel don dans ce domaine. Grâce à lui, lors tournage tout le monde était heureux.

A propos du jeu de Yoochun, qui est pleins d'effet comique ?

Il a d'excellentes expressions, son jeu de comédie est aussi bon que son jeu d'amour dans les dramas. Peut être qu'être chanteur lui a permit de bien exprimer ses émotions : C'est un acteur très sensible. Dans les scènes comiques, j'ai vu diverses expressions, hautes en couleur, dans les scènes tristes, il a touché nos coeurs profondément. Beaucoup de personnes pensaient que 'Rooftop Prince' était juste une simple comédie romantique, mais plus elles avançaient dans l'histoire, plus elles se rendaient compte que c'était en fait une pure histoire d'amour.

Est-ce que la différence du ton de voix de Lee Gak a été proposé par vous, le directeur?

C'est Yoochun qui l'a décidé, après quelques discussions pendant la préparation de son rôle avant le tournage. L'accent et le ton ont été crée par Yoochun lui même.

Dans le future, quel genre de rôle envisageriez-vous pour Yoochun ?

J'espère vraiment avoir la chance de coopérer encore une fois avec lui. Quand je tourne un drama, j'espère toujours que l'acteur puisse progresser par rapport à son rôle précédent. Si pendant le tournage nous découvrons et filmons un de leur côté encore méconnu , n'est-ce pas fantastique? En partant d'un jeu qui lui ressemblait, Yoochun a progressivement changé sa manière de jouer, en montrant un côté de lui que l'on ne connaissait pas jusqu'alors. J'espère que l'on pourra travailler encore ensemble.

 Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire