28 juin 2013

[26.06.13] Koo Ja-Cheol a personnellement demandé à Changmin de chanter la chanson nuptiale de son mariage sur un show télé



Le joueur de football Koo Ja-Cheol a personnellement demandé à Max Changmin des TVXQ de chanter la marche nuptiale de son mariage.

Koo Ja-Cheol est apparut dans l'épisode de KBS 2TV " Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports" qui a été diffusé le 25 juin et a demandé à Max Changmin des TVXQ de chanter à son mariage.”

En tant qu'ambassadeur honoré de Daejun Yoosung-gu, Koo Ja-Cheol est apparut dans le bowling pour partager un match entre l'équipe des célébrités et l'équipe de Noeun-dong. Il  a montré son soutient envers l'équipe de Noeun-dong et l'a encouragé pendant le match.

Envieuse, l'équipe des célébrités a amené Bora des SISTAR sur le devant et a essayé d'avoir Koo Ja-Cheol de son côté grâce à sa beauté. Ne sachant pas quoi faire face à la séduction de Bora, Koo Ja-Cheol a dit "J'aime TVXQ !".

Koo Ja-Cheol  a dit "Je ne peux pas jouer au bowling sans quelque chose en retour, je peux ?" et a continué de demandé à Kang Ho Dong "Veux-tu chanter la chanson nuptiale de mon mariage ?". A ceci, Kang Ho Dong a plaisanté en retour "Tu veux ruiner ton mariage ?".

Koo Ja-Cheol a continué de dire "Et qu'en est-il des TVXQ?" et a demandé à Max Changmin de chanter à son mariage. Il a ajouté "Le mariage est le 22 juin. C'est dans une semaine."

Après avoir reçu cette soudaine faveur, Max Changmin a prit un moment pour réfléchir et promit "Je ne pense pas avoir d'autres activités ce jour la. Si tu joues, je viendrai à ton mariage et je chanterai la chanson nuptiale."

Max Changmin va est allé au mariage de Koo Ja-Cheol le 22 juin et a chanté une chanson pour le nouveau couple.


Source: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire