27 juin 2013

[27.06.13] Lee Seung Hwan - "Kim Jaejoong des JYJ est un étonnant jeune chanteur"


Le chanteur Lee Seung Hwan a fait l'éloge de Kim Jaejoong, qui l'avait recemment choisi comme modèle.

'Unique Entertainment News' de OBS a rencontré le chanteur vétéran Lee Seung Hwan pour son 20e anniversaire.

Il ya une chose qui n'a pas changé, tout comme la jeunesse de Lee Seung Hwan. C'est sa passion pour la scène.

Pendant l'interview, Lee Seung Hwan a déclaré: "Ils disent que ces jours-ci, les gens pensent à Psy lorsque nous parlons de concerts." Il a continué à dire: "Je travaille toujours dur pour créer un spectacle qui sera un exemple pour mes juniors. Psy a toujours dit que je l'avais beaucoup influencé, donc je travaille toujours dur pour m'améliorer et progresser."

Lee Seung Hwan est devenu le plus grand modèle pour ses cadets dans le secteur de la K-pop et il est sur le chemin pour devenir un véritable artiste de cette génération.

Concernant le fait que Kim Jaejoong des JYJ l'a choisi comme modèle, Lee Seung Hwan a déclaré: "Je pense à Kim Jaejoong comme un jeune homme étonnant. Hip hip hourra pour Kim Jaejoong. Hey Kim Jaejoong, donnons nous rendez vous dans un club. Venez au club. La musique électronique est assez bonne ces jours-ci".

En ce qui concerne son propre charme, Lee Seung Hwan a exprimé sa passion pour les défis quand il dit: "Le nombre de mes fans continue de diminuer. J'essaie d'apporter de nouvelles choses à mes concerts pour mes fans. J'essaie de ne jamais me répéter ".


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire