26 juin 2013

[26.06.13] Réactions hilarantes des fanboys de Jaejoong à Yokohama (2ème jour)




Concert Final et Fanmeeting de Jaejoong a Yokohama, au Japon (2ème jour)
Jaejoong a demandé aux fanboys de crier, et leur a demandé avec qui ils étaient venus et si ils avaient  été emmené par leur(s) soeur(s) ou leur mère.
Fanboys:
“Je suis venu tout seul!”
“Jaejoong~ Je t'aime!”
Jaejoong leur a alors redemandé: “Qu'est-ce que vous aimez chez moi?”, et les grosses voix des fanboys ont commencé à se faire entendre dans toute la salle.
“Tout!”
“J'aime ta voix!”
“T'es cool!”
“Jaejoong est ma petite amie!”
“Jaejoong, épouse moi s'il te plait!”
Les fanboys essayaient tellement d'attirer l'attention de Jaejoong que tout le public a éclaté de rire

Crédit:JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire