30 mars 2013

[30.03.13] Mise a jour du compte Line

Hey les enfants !



Mon nom est Junsu! keke

Je suis au Japon maintenant !!!!!

Je suis au Japon !!!!!!!!!!!!

Vous dites que vous le savez déjà??

Ensuite, aller voir les gorilles du zoo!!!



À l'heure actuelle, Jaejoongie Hyung porte un masque et s'entraine.  Avec ce qu'il porte, vous pouvez voir sa clavicule pendant qu'il chante sa chanson solo

Yoochun est assis, les jambes croisées, en tapant la mesure avec sa cheville (mouvement de haut en bas) tout en chantant

Tu fais ça bien, coquin/vaurien! As tu mal quelque part? kekeke

kekeke 
/ Jaejoong prend le téléphone ou reprend LINE / 
Junsu-yah haha Cesse d'envoyer des messages hehe. Je vais révéler tes photos!

/ Retour à Junsu /
Jaejoongie hyung a pris le téléphone! keke

Ce fut votre envoyé spécial Kim Junsu du Tokyo Dome!




Si je dis que je vais le faire, je le ferai! hahahaha

C'est moi !!!


Yoochun est ~~


Yoochun n'arrête pas de taquiner Junsu aujourd'hui ~ hahahahahaha 

Yoochun est vraiment heureux en ce moment hahaha




Il se sent comme ça? haha


Reste fort Junsu !!





Trad anglaise @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire