29 mars 2013

[29.03.13] TVXQ - Conférence de presse + Fansign Missha

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Les mots de Changmin pour les fans Chinois : Je ne peux pas être là tout le temps, toujours, mais les fans sont venus nous m'accueillir à l'aéroport, merci à tous pour ce soutient. Et je tiens à dire que je me sens plus proche des fans chinois.

Yunho: En fait, nous avons aimer être accueilli à l'aéroport, mais pour des problèmes de sécurité nous avons du utiliser le passage VIP! Ne soyez pas trop déçu

Pendant que Changmin répondait à une question, un fan a commencé à hurler. Changmin a alors dit : "Ya..........?!" Yunho a sourit et secouer la tête!

Une question a été posé concernant les produits pour le soin de la peau. Changmin a repondu  "Parce que je suis celui qui a une peau pire que celle de Yunho, laissez-moi répondre"

Q: Le nom d'un drama ou ils ont été casté?
Fans: Yawang!
Yunho: Bienn!
Fans: Paradise Ranch!
Changmin: Quoi? Je n'ai pas très bien entendu!
















































 








































Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire