30 mars 2013

[30.03.13] Les fans sasaengs expriment leur point de vue dans l'émission "Cultwo Veranda Show"



Les fans Sasaeng ont discuté de leur mode de vie et, tente d'expliquer pourquoi ils font ce qu'ils font.

Un fan a révélé la différence entre un fan et un fan sasaeng, "Nous aimons nos oppas avec un cœur innocent. Mais les fans sasaeng les suivent partout dans leur vie privée 24h/24 7j/7." Un ancien manager a également partagé sa propre expérience: "Bien sûr ils vont à leur maison, et ils sont également présents à la station de diffusion et au studio. C'est vraiment une situation dangereuse, car ils utilisent des taxis clandestins." 

Quand nous avons demandé a une ancienne fan sasaeng, qui a vécu la vie de sasaeng pendant quatre ans à partir de sa 2e année à l'école intermédiaire à la 3e année du secondaire, pourquoi elle est devenue une fan sasaeng, elle a révélé: "Parce que je pouvais parler avec les célébrités directement. Quand j'étais proche de leurs dortoirs ou ailleurs, il pouvaient me connaître et je pouvais avoir une conversation avec eux. Nous pouvions devenir proche et c'est pourquoi je voulais aller là-bas. Chaque fois qu'une célébrité me remarquait, je ressentais la satisfaction. La possessivité."

Une autre fan sasaeng depuis 6ans a révélé: "Juste pour les voir pendant trois secondes, on attend 30 heures parce que nous aimons ces trois secondes. Nous pouvons utiliser les journaux comme des draps de lit et dormir devant leurs dortoirs. Au début, nous l'avons fait parce que nous aimions les membres, mais par la suite nous l'avons fait parce que nous sommes devenus accro à cela. Les taxis sasaeng suivent les célébrités vraiment bien. Les taxis sasaeng sont même en concurrence les uns avec les autres. Tout en montant dans un taxi sasaeng, j'ai réalisé que je pourrais finir par mourir de cette façon", révélant que les fans sasaeng parfois mettent leur vie en danger pour attraper un aperçu des célébrités.

Un professeur qui a étudié la mentalité des fans sasaeng a révélé que c'est cet avantage concurrentiel qui semble être encore leur ligne de conduite. Etre capable d'avoir les droits de vantardise de dire à leurs amis qu'ils connaissent même le numéro de sécurité sociale des célébrités, ils se sentent comme si ils allaient gagner la reconnaissance des autres fans sasaeng.

Une fans sasaeng a également été interrogé et partagé, "J'avais l'habitude de courir après les TVXQ et maintenant je suis passé sur un autre groupe. Les fans Sasaeng ont un large éventail d'âges, cela va des gens de l'école primaire à ceux dans la quarantaine. Certaines femmes enceintes, même viennent et restent debout toute la nuit. Il ya aussi beaucoup de fans chinois et japonais."

Le ventilateur a également souligné que les pires des fans sasaeng sont ceux qui touchent ou frappent les célébrités, et a rappelé: "Une fois un membre sortait et un fan sasaeng est allé derrière lui et a attrapé ses cheveux, ce qui fait que la célébrité est tombé en arrière. La célébrité s'est blessé au coccyx a cause de cet incident. Elle l'a fait parce qu'elle voulait qu'on se souvienne d'elle même si c'était de mauvaise manière."


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire