26 mars 2013

[26.03.13] Hong Kong - Jaejoong paralyse l'aéroport lors de son arrivée dans le pays


Le chanteur Kim Jae Joong à reçu une attention enthousiaste de la presse locale.

Le 23, Kim JaeJoong est venu a Hong Kong pour sa tournée asiatique de concert " Your, My and Mine" à Hong Kong. Kim JaeJoong est sorti de l'aéroport par un passage différent pour des raisons de sécurité, mais ce passage a aussi été rapidement rempli de fans et de journalistes.

Surtout, environ 30 journalistes de presses différentes étaient présent et la concurrence était féroce pour avoir la meilleure photo pour couvrir l'arrivée de Kim JaeJoong à Hong Kong.  Dongbang Daily Report, un journal influent à Hong Kong, a rapporté la nouvelle de l'arrivée de Kim JaeJoong à Hong Kong avec le titre, "L'arrivée de Kim Jae-joong, l'aéroport paralysé." Sina News, un portail influent en Chine à diffusé la scène de l'arrivée de Kim Jae Joong à Hong Kong dans une vidéo.

Lors de la conférence de presse tenue avant le concert, environ 30 reporters ont participé, y compris Apple Daily, Headline Daily et TVB8. Kim JaeJoong a dit: "C'est mon premier concert solo à Hong Kong. Personnellement, c'est le moment que j'ai tant attendu. J'ai gagné beaucoup d'énergie avec mon arrivée a l'aéroport, et reçu beaucoup d'acclamations. J'espère que je ferais beaucoup de bons souvenirs au concert."


Crédit: innolife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire