26 mars 2013

[26.03.13] Junsu - Bonne audience pour le documentaire "The Zoo is Alive"


La voix seule de Junsu est capable d’apporter une forte audience à documentaire diffusé en fin de soirée.

D’après AGB Nielsen Media Research, le dcumentaire de MBC « The Zoo is Alive », diffusé le 25 mars, a attiré une audience de 4.7%
C’est 1% de plus que le documentaire de la semaine précédente « Uncomfortable Fifth Year of Youth College » et 1.6% de plus que le pilote de l’émision de variété « I Am Your Substitute Angel » diffusé la semaine précédente.

Ce chiffre est d’autant plus impressionant que le documentaire était diffusé face à des émissions à sensations telles que Healing Camp de SBS, auquel participait le controversé Sul Kyung Gu ainsi que Hello de KBS.

Lors des crédits de fin, des extraits de l’enregistrement de Kim Junsu pour la documentaire ainsi qu’une interview ont été diffusés.

« J’ai pris mon courage à deux mains pour cette émission parce que c’était un documentaire animalier » a-t-il déclaré.

Les téléspectateurs ont commenté, « J’ai aimé sa voix, » « J’espère qu’il y aura un autre épisode » ainsi que « Ca faisait du bien de voir Kim Junsu sur MBC pour la première fois depuis si longtemps. »


Crédit photo: MBC
Credit: Mnet
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire