25 mars 2013

[25.03.13] Twitter - Tony Hong parle du Yunjae


(En réponse a une fan) : Qu'est ce? Certains fans me l'ont donné. Les poupées aussi. Je l'ai pris sans aucun but (il ne voulait rien soutenir en le prenant). Et puis, parce que les gens se pressaient autour de moi, je l'ai tenu plus haut. Alors, les gens agissent de cette façon? Je ne sais rien à ce sujet. Je suis désolé. Je suis allé faire un voyage à Hong Kong. Le concert de Jaejoong s'est également tenu, donc je suis venue avec mes petites sœurs.


Note de JYJ3 : Nous ne savons pas ce que le fan a demandé, mais selon la réponse de Tony Hong, il semble que le fan a tweeté une photo pour prouver que le Yunjae est réel. La réponse de Tony Hong "Je l'ai pris sans arrière pensée" (cela ne siginifie rien qu'il l'ai prise).
Nous demandons aux fans en général, de ne pas inclure des amis de Jaejoong / JYJ dans des batailles de Fandom pour leur faire choisir un côté, il ne faut pas mettre dans l'embarras Jaejoong avec ce comportement.
Tony Hong est allé soutenir son ami Kim Jaejoong dans un pays étranger, mais certains fans voulaient faire de lui le représentant des Yunjae simplement parce qu'il a accepté des cadeaux de fans, ce qui provoque des arguments dans le fandom










Trad anglaise @The_little_pear
via jyj3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire