1 septembre 2012

[01.09.12] Daniel Choi est aussi vieux que Yunho des TVXQ et BoA?


 
Récemment, l'acteur Daniel Choi a été gêné par son apparence mature.
 
Dans l'épisode de Go Show de SBS qui a été diffusé le 31 aout, Lim Chang Jung, Kim Jung Nan, et Choi Daniel sont apparu en tant qu'invités dans l'épisode avec le titre "Histoire de réussite : Audition de Star."
 
Lorsque le maître de cérémonie Jung Hyung Don a demandé à Daniel Choi: "Pourquoi ne portez vous pas des lunettes aujourd'hui?" Choi a répondu: "Je ne porte pas de lunettes parce que j'ai une bonne vue. Mais les gens disent que mon personnage dans la série télévisée a une meilleure apparence avec des lunettes, donc je les porte. "
 
Il a poursuivi: "J'ai 27 ans, né en 1986." En l'entendant, les maîtres de cérémonie ont dit: "Je ne peux pas croire que vous êtes du même âge que Yunho  des TVXQ, Kim Hyun Joong des SS501, et BoA," lui faisant apparaitre un air embarassé sur le visage.

Et vous, le trouvez vous plus jeune/plus vieux que Yunho?

 

 source: Xportsnews
crédit: en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire