26 août 2012

[26.08.12] Le grand fan-meeting solo de Yoochun à Shanghai


Le membre de JYJ et bon acteur Park Yoochun a tenu avec succès un grand fan-meeting à Shanghai, en Chine.

Selon C-JeS Entertainment, Park Yoochun est arrivé à Shanghai le 24 pour son "Asia Fan Meeting Tour". Il a tenu son fan-meeting solo au Shanghai Mercedes-Benz Centre le 25 et a passé deux heures agréables avec les fans locaux qui ont participé au "2012 Park Yoochun Asia Fan Meeting Tour - Shanghai". Les fans qui n'ont pas réussi à avoir de billets se sont rassemblés autour du lieu de l'évènement et ont scandé le nom de Park Yoochun pour le soutenir.


Ce jour là, Park Yoochun a commencé le fan-meeting en chantant l'OST "This Empty Space Is For You" du drama "Miss Ripley'" de MBC, suivi par une discussion sur ses dernières activités. Ce après quoi il a rejoué les scènes et les dialogues populaires de ses dramas, appelé des fans qui étaient présents à l'évènement pour leur faire faire un quiz et jouer au jeu du ballon qui éclate, etc... C'était différent de ses précédents fan-meetings, lui permettant de passer un moment très spécial avec ses fans.

Park Yoochun s'est exprimé sur le sujet, "Même si je n'étais pas venu à Shanghai depuis longtemps, l'accueil passionné des fans m'a étonné.", 'On dirait que j'ai beaucoup reçu en échange de mon dur travail pendant mes diverses activités. Je suis très reconnaissant aux fans qui sont venus aujourd'hui et je travaillerai encore plus dur la prochaine fois pour donner autant que j'ai reçu à tout le monde."

La popularité de Park Yoochun en Chine a été reconnue plusieurs fois. Le site établi en Chine , Baidu, avait plus de 100 000 membres fans de Park Yoochun inscrits. Il y a eu une pétition signée par 5000 fans. Le jour de son arrivée, le 24, à cause du rassemblement de plus de 1500 fans, l'aéroport Pudong de Shanghai était bondé.

Son manager a expliqué la popularité de Park Yoochun, "Même avant la diffusion locale de "Rooftop Prince", il avait déjà reçu beaucoup d'attention. Sa popularité a augmenté quand le drama "Sungkyunkwan Scandal" a commencé, "Bien qu'il était prévu que les fans l'aimerait (le drama/lui), on ne s'est jamais attendu à ce que ce soit autant. Le début c'est donc bien passé et cela mènera au succès du "Asia Fan Meeting Tour". Park Yoochun doit donner des fan-meetings à Shenzhen (Chine), à Taïwan et en Thaïlande.


Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire