29 août 2012

[29.08.12] Penzal Q organise un concour pour les fans des JYJ



Bonjour~!

Nous préparons un évenement pour tout ceux qui aime Penzal Q, et pour les fans de JYJ.
Si vous voulez vous inscrire à cet évenement, vous devez cliquez sur le bouton “j’aime” sur la page
Facebook de PenzalQ.  Puis vous devez écrire un commentaire expliquant à quel point vous êtes reconnaissant à PenzalQ ! Nous tirerons au sort 44 vainqueurs pour cet événement et enverrons des posters de JYJ aux gagnants. Cette fois-ci nous prévoyons aussi d’envoyer quelques posters à ’étranger pour les fans de JYJ vivant dans d’autres pays. J’espère que vous serez nombreux à participer! L’événement débute le 29 aout à 12:05 KST ( 5h heure française) et termine le 30 aout à 23:55 KST (16h55 heure française).

** Comment participer !
1) Cliquez sur le bouton “J’aime” sur la page Facebook de Penzal Q (Si vous êtes déjà fans de la page, pas besoin de recliquer )
2) Cliquez sur le “je participe” sur page de l’évenement
3) Postez un commentaire ‘Lieu de résidence/ Poster’ dans l’espace commentaire. (Si vous vivez à l’étranger, écrivez ‘oversea’ comme ceci “[Oversea/Poster]
4) Ecrivez un commentaire ‘le moment où j’ai été si reconnaissant(e) à PenzalQ’.

Exemple: [Oversea/Poster] PenzalQ~ Thank you! It really worked! When I had a badly headache!


Source Credt: Penzal Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire