26 août 2012

[26.08.12] Shiina Maco parle de Yoochun pendant son fanmeeting

Note : Shiina Maco est la rédactrice en chef de Kantame Daily News


Cette fois-ci, j'ai rencontré Yoochun

C'était juste pendant un peu de temps

Nous avons parlé

Cette fois-là, comme prévu, il m'a parlé en japonais, M. Yoochun

Bien sûr, c'est la même chose pour Jaejoong et Junsu aussi

Mais je pouvais sentir les sentiments écrasants

Pour ses fans japonais (* ^ ▽ ^ *)

Les yeux pétillants, et le visage souriant

Et l'image d'un jeune homme excellent, mince et gentil

Et virile

Je pensais

"Ah tout le monde ne l'aime pas?"

Et je comprends le sentiment des fans qui avaient vu la photo et qui ont dit

"S'il vous plaît le ramener comme ça"

Guhahahaha J'ai tellement ri. merci





Ensuite, je vais revenir à Séoul aujourd'hui

Demain, ce sera Tokyo.

Pour manger du 'kogi' (viande) et profiter de l'été un peu plus.

Quoi qu'il en soit, tout le monde, Yoochun était vraiment adorable


Source: Shiina Maco
Translated by: Helly of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire