30 août 2012

[30.08.12] Yoochun des JYJ remporte le prix de popularité auprès des internautes aux "Seoul Drama Awards"


Le membre des JYJ, Park Yoochun a exprimé sa gratitude pour l'amour et le soutien inchangés de ses fans.

Yoochun s'est vu remettre le prix de popularité auprès des internautes pour son rôle dans le drama de SBS "Rooftop Prince" au "2012 Seoul Drama Awards" qui s'est tenu dans l'après midi du 30 août au Théâtre National de Séoul.

Quand on lui a demandé "Cherchez-vous sur Internet les commentaires que les internautes laissent sur vous ?" Yoochun a répondu "J'essaye de ne pas les voir au maximum..." ce qui a fait rire l'assemblée. A la question "Quel genre de commentaire vous rend heureux ? 1) Il est beau. 2) C'est un très bon acteur. 3) Je serai la fan de Oppa pour toujours." il a répondu "Je dirais la numéro 3."

Yoochun a dit, "Comme l'année dernière, je suis reconnaissant d'avoir encore été élu cette année. Voter n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire, alors je remercie tout ceux qui m'ont donné de l'amour, et je travaillerai encore plus dur", exprimant ainsi sa reconnaissance envers ses fans.


Source : K Star News
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire