31 août 2012

[31.08.12] YooChun remporte des prix au Séoul Drama Awards "Je le dois à mon père"



YooChun des JYJ a prononcé un discours d'acceptation impressionnant.
 
Le 30 aout, Yoo Chun a remporté le special Hallyu  - Meilleur Acteur et  acteur le plus populaire au 2012 Séoul Drama Awards, qui s'est tenue au Théâtre National Jangchungdong .
 
Après avoir reçu les récompenses, Yoo Chun a déclaré: "J'ai eu la chance d'avoir travaillé sur Rooftop Prince. J'ai travaillé avec beaucoup de gens, mais j'apprécie surtout Han Ji Min, le directeur, et ma famille. Je voulais vraiment que mon père regarde cette série dramatique, mais malheureusement, il a quitté ce monde avant qu'elle ne commence à être diffuser. Je luis dois ces prix."
 
Yoo Chun a reçu les nouvelles de la mort de son père en retard en raison de la tournée des JYJ en Amérique du Sud en Mars. Le corps de son père a été incinéré et mis au Seoul Memorial Park.
 
Il s'agissait de la septième année des Séoul Drama Awards puisqu'elle a eu lieu pour la première fois en 2006.


Source: Rapport TV
crédit: en.korea
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire