17 août 2012

[17.08.12] Junsu gêner pendant le tournage du baiser du MV de "Uncommitted"



Kim JunSu des JYJ a récemment tourné une scènes d'amour non conventionnelles pour son clip. Kim a publié sa première chanson en anglais «uncommitted», du genre pop urbaine, et un clip pour la chanson le 17 aout.

Le clip a été publié sur la chaine officielle YouTube (http://www.youtube.com/ cjesjyj). On y voit Kim Junsu dans une scène d'amour non conventionnelles ce qui est rare pour une idole.

Dans la vidéo, Kim Junsu est avec un mannequin tout en lui tenant la main ils se regardent comme un vrai couple. Kim l'embrasse et touche ensuite sa joue dans un club.

Les gens qui ont vu la vidéo ront épondu: "C'est plus choquant que le teaser" "La vidéo est géniale mais je me sens jalouse" "Quand il tient ses mains, mon cœur s'arrête de battre."

Kim Junsu dit: "J'ai été gêné de tourner une scène de baiser dès que je l'ai rencontrée. Mais le mannequin était très doué dans son jeu et l'ambiance sur le plateau était très agréable."

Le directeur, Ray, a expliqué: "Nous avons cherché des mannequin européens qui semblent geniaux avec Junsu avec la toile de fond exotique. Une Allemande et une mannequin coréenne-roumaine ont été sélectionnés et les deux mannequins ont montré un grand jeu contribuant à créer un vidéoclip qui a exprimé les sentiments subtils entre un homme et une femme qui est un peu comme un film mélo (drame)"

"J'espère que vous pourrez avoir en automne romantique avec mon premier single anglais "uncommitted". "

  Source: TVreport via ohkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire