14 août 2012

[14.08.12] TVXQ - "Missha fansign event"


Quelques fanaccount :


40 à 50 policiers étaient près du lieu du fansign pour assurer la sécurité.

Lorsque j'ai dit mon nom à Yunho, il m'a demandé "êtes vous chinoise?" Et "est ce que tu parles coréen?" J'ai dit "oui, et je peux parler un peu" Alors je lui ai demandé quand les TVXQ reviendrait. Après avoir entendu ma question, il a été surpris, puis en me regardant dit: "votre coréen est encore meilleur que la mien"

Quand j'ai dis à Yunho qu'il était beau, il a rigolé et a dit qu'il était gêner.

Mon ami n'est pas une fan des TVXQ mais elle a voulu venir aujourd'hui!
Fan: Changmin, j'aime votre chien!
Changmin: Euh! Vous êtes la seule a me l'avoir dit...

Vu que je suis une fan chinoise, Changmin a ecrit son nom en chinois et m'a demandé s'il était correctement ecrit










































































Crédits : tagués

--------------
-------------------------


Des photos de meilleure qualité dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire