12 août 2012

[12.08.12] /Spoiler\ Kim Eungsoo - Je me suis plongé dans la scène grace à Jaejoong



Note: Kim EungSoo est un acteur chevronné et respecté. Il a travaillé dans plusieurs films et séries télévisées


"Au moment où il m'a appelé «Père», je suis entièrement plongé dans la scène."

Dans une récente interview avec Newsen, Kim Eungsoo a révélé, "Kim Byunghee savait que ses associés l'avait trahi. En pensant à cette humiliation, il ne pouvait absolument pas vivre. Tout en étant seul dans la chambre, il avait déjà décidé de se tuer. Et, au fond, il voulait que Kim Kyungtak vienne."

Kim Eungsoo a rappelé le moment où il s'est immergé au maximum dans les émotions. Il a expliqué: "Quand nous avons tourné cette scène, le jeu de tournage était comme un bateau à vapeur. Le staff était restés jusqu'à 3 nuits debout et Jaejoong était dans un état de panique. En fait, il n'y avait pas de temps pour nous, pour préparer notre esprit. Notre corps était déjà épuisés et nos costumes étaient mouillés à cause de la sueur. Nous étions dans un état instable. "

"En fait, je ne pouvais pas me plonger dans la scène. Mais le moment ou Jaejoong me tenait et m'a appelé «Père», je me suis entièrement immergé. Puis je me suis plongé dans la scène. "Comment Kyungtak peut être choqué quand le père meurt dans ses bras?" Quand Jaejoong qui jouait Kim Kyungtak criait de douleur, j'ai eu ce sentiment, même si mes yeux étaient fermés. Je suis inconsciemment tomber dans l'émotion et mes larmes coulaient. Quand j'ai dit "C'est bien d'être dans tes bras", mes larmes sont sortis automatiquement."

Kim Eungsoo a salué  Kim Jaejoong qui était capable de déclencher cela, "bien et vrai, un acteur doit être capable d'agir. Dans le flux du travail, il ya plusieurs scènes qui sont comme une grande montagne. Si vous voulez être aimé par les téléspectateurs, vous devez surmonter cette grande montagne. Pour cela, Jaejoong l'a très bien fait. Jaejoong l'a bien exprimé lorsque la compétence d'acteur était vraiment nécessaire et quand quelque chose était nécessaire d'être montré."


Source: Newsen
Traduction anglaise par: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire