17 août 2012

[17.08.12] John Egg parle de la rencontre entre son fils et Junsu



OK donc nous sommes assis à la table de dîner dans un restaurant avec oncle Junsu .... et je me tourne vers Ryan et dit: Tu te rappel de oncle Junsu? C'est un chanteur très célèbre!" Puis Ryan se tourne au maximum vers moi (tu dois être en train de te moquer de moi) et dit: "Non, il ne l'est pas!" Ainsi, toute la table se met à rire ... et je n'arrête pas de dire à Ryan, qu'il est en effet un célèbre chanteur! Et Ryan n'arrête pas de dire, "oui bien! Non il ne l'est pas... Arrete d'etre bete ~!" Donc finalement je me tourne vers le MV de Tarantallegra sur youtube .... (youtube c'est la « TV » pour ryan donc si vous êtes à la télé c'est que vous êtes vraiment célèbre!) Donc, Ryan regarde et ses yeux commencent à devenir tous enorme ... et il se tourne vers moi et dit: "Waouh .... Oncle Junsu est célèbre! "Lollll ... puis Ryan va vers Junsu et s'assoit sur ​​ses genoux et commence à le serrer! Avant Ryan était tout timide et n'ai même pas aller vers Junsu. Ryan sans doute aime ses célébrités ... déjà! Fin


Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire