14 août 2012

[14.08.12] Kim Soo Eung - L'expression des yeux de Jaejoong peut aussi être vu sur scène


Kim EungSoo est un acteur chevronné et respecté. Il a travaillé dans plusieurs films et séries télévisées.


"A mes yeux, je vois que Jae Joong posséde le genre de yeux qu'un acteur a"

Kim Eung So et Kim Jae Joong ont agi dans le drama du week-end de MBC, Dr Jin, qui a pris fin le 12 août. Ils étaient en opposition dans le drama, mais au dernier moment, il ya une scène réconfortante entre le père et le fils.

Alors quel est l'opinion du Senior Kim Eung So sur l'idole devenu acteur Kim Jaejoong? Récemment, dans une interview: "Je pensais qu'il voulait seulement être un chanteur, chose étrange à dire, je ne l'ai pas vu jouer avant."

"Je connu Kim JaeJoong quand mes filles ont regarder la télévision. Il a attiré mon attention quand il se produisait. Il a la même attention, capturant même le regard d'un acteur" J'ai demandé, "Qui est-il? Quel âge a t-il? Il a attiré mon regard.". Mes filles ont eu un choc. Il y a beaucoup de choses dans les yeux de Kim Jae Joong, comme James Dean. Il ya la tristesse, et la rébellion, même quand il chante sur scène."

Kim Eung So a toujours un sourire quand il fait l'éloge de Jae Joong. Il pense que Jae Joong est un acteur et il considère Jae Joong comme son fils. Il a dit, "pendant le tournage initial, j'ai trouvé que l'expression de ses yeux avait disparu. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'il n'a pas accroché a son personnage, il l'utilise pour lui ressembler. Peu à peu, je peux voir apparaître à nouveau le regard. Je le regardais jouer tout le temps, et je pense qu'il est juste comme moi."

"Jae Joong est très calme et ne panique pas. Une fois qu'il a une idée, il la suivra. Il reste encore calme en dépit d'avoir à jouer avec tous les acteurs les plus expérimentés et d'être mon adversaire dans le drama. Il a dit qu'il veux faire un bon travail d'acteur et il est resté calme jusqu'à la fin."

Kim Eung So est satisfait du jeu de Jae Joong. D'habitude, il n'aime pas faire des commentaires sur le jeu d'un autre ou leur enseigner comment faire, mais cette fois, il fait l'éloge en permanence du jeu de Jae Joong. "Il s'agit d'un enfant sur ce point, pourquoi n'aurait-il pas été inquiet en tant qu'acteur quand il est connu pour être chanteur? Le fait qu'il garde son sang-froid m'a choqué."

"Jae Joong peut ne pas etre remarqué, mais chaque fois que j'étais sur le tournage, je pouvais le voir. Il est toujours calme, peu importe ce qu'il se passe, il ne fait jamais de commérages ou il ne batifole pas pendant le tournage, surtout devant des anciens et ses fans. Il pouvait encore tranquillement filmer quand 1500 fans étaient là sur le plateau, il n'a pas été distrait par les fans."

Kim Jae Joong respecte Eung So. En le voyant avec un téléphone 2G [T / N: un téléphone non smart phone], Jae Joong lui a présenté un smartphone. Kim Eung So se rappel ce qu'il a dit tout en regardant le téléphone que Jae Joong lui a donné, "Ceci est un téléphone très utile. En me voyant le porter, mon manager qui dit à peine 10 phrases en un an a ri, et a demandé, "vous savez comment l'utiliser?". En fait, je ne savais vraiment pas comment l'utiliser, mais Jae Joong avait déjà réglé les paramètres pour moi et il m'a appris à l'utiliser au cours du tournage, maintenant je sais déjà l'utiliser a moitié "
 



Source: Newsen par Nate
Traduit par: KareenChan de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire