13 août 2012

[13.08.12] /Spoiler\ Jaejoong - "Cher téléspectateurs qui ont ri et pleuré avec moi, j'ai vraiment apprécié le soutien"



Kim Kim Jaejoong comme KyungTak obtient une fin tragique dans Dr Jin de MBC. 

Diffusé le 12, Kim Kyungtak tente de sauver Yongrae (joué par Park Minyoung) au milieu de violents combats contre les soldats français. Ses dernières paroles à elle sont "Peu importe ce qu'ils disent, tu es mon amour, ma femme." Yonghui, qui a confirmé la mort de Kyungtak, a été vu tenant Kyungtak, sanglotant en disant: "Rentrons à la maison ensemble." 

C'était la dernière partie de son interview de Oh My Star. "Kyungtak aurait été malheureux s'il était vivant", at-il dit. "Son père, Kim ByungHee qui était sa principale raison de vivre, était mort et il aurait été difficile de vivre heureux après", selon son interprétation. 

Selon Kim Jaejoong, "Dans le dernier jour de tournage, Yonghui hyung à la fin est le plus pitoyable, serrant le corps de son ami bien-aimé." 

Du début à la fin, le sort de l'histoire de Kim Kyungtak n'est pas claire. "Son histoire peut aller dans les deux sens, il est drastique, et même on s'attend à ce que ce soit triste. Je n'ai pas de chance en amour, en amitié et dans la relations parent-enfant." 

D'autre part, Kim Jaejoong a dit, "à la fin de l'épisode de Dr Jin, la cupidité de Kyungtak est d'être toujours un pas derrière la personne qui a un rêve ambitieux d'un nouveau monde pour la protéger. Kyungtak a clairement fait savoir ce sentiment jusqu'à la fin."

Par la suite, "Cher téléspectateurs qui ont ri et pleuré avec moi, j'ai vraiment apprécié le soutien. " 


Crédit: Nate 
Traduit en anglais par: rubypurple_fan de JYJ3 
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire