13 août 2012

[13.08.12] Seong Seung Heon (Dr. Jin) parle de Jaejoong dans une interview


Question : Vous êtes-vous rapproché des autres acteurs ?

Réponse : Je suis devenu proche de Jaejoong des JYJ et de Beom Soo hyung. J'avais joué dans un film d'action avec Beom Soo hyung. C'était génial de se rencontrer 10 après dans Dr. Jin. Quant à Jaejoong, il a semblé beaucoup s'inquiéter alors qu'il se transformait pour passer de chanteur à acteur. Il a aussi l'air d'avoir une certaine passion en tant qu'acteur. J'ai donné beaucoup de conseils à Jaejoong. Je lui ai dit de bonnes choses, je voulais l'aider. Par conséquent nous nous sommes rapprochés.

(Parties non liées à Jaejoong omises)


Source : K-Style
Traduction anglaise : Starfieldsho de PrinceJJ
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire