16 août 2012

[16.08.12] Junsu mentionné dans l'émission "On style" de Jung Seon Ah



Il est super populaire. Cet ami, quand je l'ai vu, il a un corps mince et il semblait comme un enfant. Je ne suis pas intéressé par les idoles ou la télévision donc je ne savais pas grand chose de lui. Il était si occupé qu'il ne pouvait pas participer à la première partie de la répétition (de mozart) alors j'ai pensé: "Bon, nous verrons plus tard. Il semble que je vais devoir l'aider sur scène". Alors, quand nous avons eu une répétition avant d'aller sur une scène réelle, ou nous avons effectué la comédie musicale du début jusqu'à la fin, j'ai été tellement surprise. C'est en effet un génie. Les chansons de la comedie musicale de Mozart sont très difficiles. Plus que quiconque, il a parfaitement appris par cœur et parfaitement dépeint les sentiments. Il a terminé la première moitié et j'ai réalisé que mes pensées étaient fausses, je devais arrêter mes préjugée à son sujet. Maintenant mon standart, c'est qu'un acteur de comédie musicale qui peut atteindre le niveau de Junsu sera en mesure de bien faire dans des comédies musicales.

En plus de tout, il vend aussi les billets vraiment bien. Parce qu'il est si populaire, tout est vendu. Par-dessus tout, son jeu est aussi bon. Parce qu'il ya quelqu'un comme lui pour travailler avec nous, la reconnaissance des acteurs est grande aussi. Merci à luij'ai reçu le prix de popularité avec lui. Il semble que l'actrice Ock Joohyun et l'acteur Kim Junsu ont créé une transition dans l'industrie. À l'heure actuelle, il ya beaucoup de discussions entre nous sur la façon dont nous devrions être reconnaissants envers les idoles qui sont venus dans l'industrie du musicale.



Source JJYCJS2
Trad anglaise XIAworld 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire