13 août 2012

[13.08.12] Update du blog d'Hayato (ami des JYJ)

13 août 2012

Petites vacances d'été/Petit rapport

Ceci est un rapport rapide.

A propos de la photo de Jaejoong prise dans la salle d'attente de l'aéroport dans laquelle il se demandait quelle boîte de ramen il allait manger, il semble que la question "laquelle a-t-il mangée ?" s'est répandue parmi les fans.
Il s'est avéré qu'il n'a mangé aucune des deux. Quooooiiii... Même moi je me suis senti déçu. Ainsi, l'histoire s'arrête là *rires*

J'ai parlé à Jaejoong de l'histoire de Saori-san. C'est une histoire triste, mais ce n'est pas pour ça que je la lui ai racontée. Je voulais lui parler de ce que Saori-san avait entraîné. J'ai reçu beaucoup de commentaires tristes. Par exemple... "Je soutiendrai Jaejoong à la place de Saori-san"... ou "Saori-san, s'il vous plait protégez Jaejoong du paradis".
(Note : Saori-san est une fan de Jaejoong/JYJ qui est décédée en juin dernier à cause d'une maladie. Son rêve était d'aller à un concert des JYj et beaucoup de fans ont été beaucoup affectés par la nouvelle.)

Grâce à Saori-san, je voulais lui dire que tout le monde s'était rassemblé pour donner un message disant qu'il soutenait Jaejoong.

Au milieu de l'histoire, il a demandé avec un air inquiet, "Est-ce qu'elle va mieux ?" Quand je lui ai dit qu'elle était décédée, son visage est devenu triste.
Il semble qu'il ait beaucoup entendu ce genre d'histoire cette année. Il avait l'air inconsolable.

Mais cela ne devrait pas être une histoire triste, ce que je voulais qu'il sache c'est que beaucoup de gens le soutiennent et qu'il devrait s'en sentir encouragé.

Même moi, qui racontais l'histoire, ai laissé une larme m'échapper (Jaejoong me l'a fait remarqué, je n'étais pas cool du tout), et à la fin je lui ai encore dit que tout le monde était derrière lui, Saori-san et moi aussi le soutenons, cela m'a fait du bien de lui faire savoir.

En parallèle de celle-là il y a d'autres histoires similaires, mais je devrais les garder pour moi et m'arrêter ici. Je ne veux pas l'accabler encore plus alors je ne lui en ai pas dit plus. Je suis désolé.

En ce qui concerne les yeux de Yoochun, il m'a dit lui-même qu'ils étaient complètement guéris. Ses yeux semblaient normaux et pour l'instant je n'y ai vu aucun problème.

Et puis... pourquoi a-t-il fermé son compte Twitter ?
Cela... Je ne peux pas lui demander ! *rires* Mais, il semble assez énergique dans l'ensemble... Mais je ne peux pas lire le fond de son cœur. 

Je n'ai pas eu l'impression que Junsu avait maigri depuis la dernière fois, alors je lui ai demandé "Est-ce que tu es toujours au régime ?" Et il m'a clairement répondu "Non, je ne suis plus au régime"... ? Va-t-il grossir ? *rires*

Ensuite, il a fredonné certains mots qui ressemblaient à un sort...
Qu'est-ce que... ? Junsu... est un gars un peu bizarre *rires*

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Hmm ? Pas assez ? Patience patience~



Source: Blog d'Hayato
Traduction anglaise : Helly de JYJ3 (@hellyryther)
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire